Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
17 février 2015

Formation Entr'artistes 2014 à la Verpillère

Coucou!

Il y a quelque temps déjà j'ai eu la chance de participer à la formation Entr'artistes à La Verpillère avec les célèbres et grandes Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie! Un moment superbe!

Ce fut l'occasion de retrouver quelques copines et de s'éclater le temps d'un week end! On refait ça quand les filles?

Je n'ai malheureusement pas fini tous les projets commencés lors de cette formation mais voici 2 pages que j'ai terminées:

DSC03546

DSC03547

DSC03550

DSC03551

DSC03552

DSC03553

DSC03554

DSC03556

DSC03557

Merci de votre visite! A jeudi pour le blog du jeudi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes fraiches et toutes douces ces deux pages ! J'aime particulièrement la première ! Dis-donc, elle est vraiment mignonne ta petite puce !
Répondre
B
2 JOLIES pages et coup de coeur pour la prem's!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS
Répondre
J
J'adore tes 2 pages, un grand bravo! Elle devrait être super cette formation, hâte de voir tes autres réas! Bisous
Répondre
B
Oh la la ! Tes pages sont trop trop belles !! Avec un énorme coup de coeur pour la première et les découpes en calque ! Topissime ! Bravo Milotte ! Gros bisous !
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes pages !!! Bravo....<br /> <br /> <br /> <br /> On se refait ça fin septembre ?
Répondre
Publicité