Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
12 mars 2015

Challenge S194 52ruescrapcopines: inspiration MO4SK

Bonjour,

Que ce soleil fait du bien n'est ce pas? Moi ça me donne une énergie! Je n'ai malgré tout pas le temps de répondre à tous les challenges scrap que je voudrais. Une petite page de temps en temps c 'est tout mais ce n'est que du plaisir!

Il y a un blog que j'aime suivre et qui propose souvent des challenges bien sympathiques c'est celui de 52ruescrapcopines. Voici la page que j'ai réalisée pour répondre au challenge S194:

Milotte

DSC03592

DSC03593

DSC03594

Vous avez jusqu'au 15 avril pour participer!

Merci de votre visite et n'oubliez pas le blog du jeudi! J'attends vos pages avant mercredi prochain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli comme tout Milotte!
Répondre
G
Je l'avais vue dans la galerie, elle est superbe et très originale avec ces coulures! Et ta puce est à croquer!!
Répondre
B
Whaouuuu!! Très belle page j'aime ++++++!! Et je suis faan de toutes tes tites décos transparentes!!!<br /> <br /> Merci de ta belle participation!<br /> <br /> Batchaka pour DT 52 RSC<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL<br /> <br /> Pour le blog du jeudi ma page est faite, photo et envoie demain!!!
Répondre
J
Contente que le printemps arrive chez toi, on voit toute cette énergie sur ta très belle page colorée et plein de pep's! Et tes photos sont trop mignonnes! Bisous
Répondre
S
elle est très belle, j'aime beaucoup les petits clichés
Répondre
Publicité