Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
8 mai 2015

Blog du jeudi:le scrap de Lolotte

Bonjour!

Me revoici après un temps disons de débordement...j'en ai complètement zappé le blog du jeudi à 2 reprises. Une petite semaine de repos alors je reprends une petite respiration et je relance ce blog du jeudi.

Aujourd'hui, je vous parle du Scrap de Lolotte.  D'abord merci Lolotte/Virginie de ta fidélité et de tes petits messages réguliers! J'essaye de suivre tant bien que mal ton blog, qui lui je vous l'assure est très vivant. Un scrap très productif, quel est ton secret? Et en plus...bah c'est chouette!

Alors les copines pour ce blog du jeudi je vous demande donc d'aller visiter le blog de lolotte et de vous inspirer ou de lifter une de ces réalisations. La consigne c'est lolotte qui l'a imposée: du jaune !

J'attends vos réalisations avant le mercredi 20 mai à l'adresse suivante emiliedassaud@hotmail.com avec l'adresse de votre blog si vous en avez un . Ce petit challenge est ouvert à tout le monde alors n'hésitez pas!

Jeudi 21 mai, je publierai sur mon blog un extrait de vos réalisations avec le lien pour aller la découvrir en entier sur votre blog!

Bon scrap!

le scrap de Lolotte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ce retour cela manquait..... je vais faire un tour chez Lolotte dont j'admire les pages sur pas mal de challenges!!!!<br /> <br /> C'est noté..... et on verra!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
J
Super tentant les réas de Lolotte ont l'air superbes! J'essaierai de participer! Bisous
Répondre
L
Cool, ça me manquait... Bisous,
Répondre
S
Tentant :) si j ai le temps j essaierai :)
Répondre
C
génial...j'essaie !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité