Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
16 mai 2015

Défi N°2 pour le tournoi Lime Citron

Bonjour tout le monde,

Un peu de vacances me fait le plus grand bien et me permet de me réinstaller à ma table de scrap.

Voici ma page pour le défi N°2 du tournoi Lime Citron, pas facile du tout du tout...regardez donc les consignes ici. Ma page ne me plaît pas du tout mais par manque de temps, je n'ai pas pu la refaire...

Défi N°2 - Emilie - Milotte

DSC03825

DSC03826

DSC03827

DSC03828

Et n'oubliez pas de participer au blog du jeudi, vous avez jusqu'à mercredi pour faire votre page!

Les consignes sont ici.

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours très plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très bien cette page !! ta photo est génial !!<br /> <br /> ce défi n'était pas simple .... pas eu le temps de le faire moi !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Très jolieeeeeeeeee!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
J
Moi je l'aime bien ta page toute colorée! Et j'aime beaucoup ton papier de fond! Bises
Répondre
S
il était pas simple ce défi et ta page est bien jolie
Répondre
F
jolie page !!! bravo
Répondre
Publicité