Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
28 mai 2015

Blog du jeudi: le blog de Gwen

Coucou!

Nous voilà jeudi, c'est donc aujourd'hui que je vous présente un blog: LE SCRAP DE GWEN.

Un blog qui nous propose de belles réalisations pleines de douceur et de légèreté, mais aussi quelques tutos par-ci par-là et une mine d'inspiration...

Je vous donne donc rendez vous ICI, pour trouver la réalisation de Gwen qui vous inspirera. La consigne nous est imposée par Gwen:elle souhaite voir sur votre page une enveloppe ou pochette provenant du commerce ou faites main.

Voici un aperçu de quelques pages de Gwen:

Le scrap de Gwen

J'attends vos participations et l'adresse de vo blogs à l'adresse suivante: emiliedassaud@hotmail.com avant le mercredi 10 juin.

Jeudi 11 juin je publierai les extraits de vos réalisations avec le lien vers votre blog pour aller l'admirer en entier!

Vous devez donc en parallèle publier sur votre blog votre réalisation avec la page de Gwen vous ayant inspirée!

Bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super cette nouvelle découverte !!<br /> <br /> j'aime beaucoup son scrap ... vais-je arriver a faire une page a temps ?? ....<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Super, j'aime son scrap!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
T
J'aime bcp son scrap, ça donne envie, mais je ne sais pas si j'aurai l'occasion ... :(
Répondre
J
Très jolies réas, très inspirant tout ça! Cette fois-ci je devrais réussir à participer :) Bisous
Répondre
B
Oh !!! Quel super choix ! Gwen est très talentueuse ! J'adore ! Bisous
Répondre
Publicité