Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
22 juillet 2015

Blog du jeudi!

Coucou!

Pour cause d'imprévu je repousse la publication du blog du jeudi à la semaine prochaine. Je vous prie de m'en excuser pour celles qui ont déjà fait leurs pages...et pour les autres cela vous laisse un créneau supplémentaire!

Pour rtrouver les infos c'est ici!

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ok bizzzz
Répondre
D
as tu reçu la mienne :) ? bisous !
Répondre
B
ok pas de soucis ma belle!!!! et ça m'arrange!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL de Batchaka en plein Chalon dans la rue!!!
Répondre
C
J'espère que tout va bien...<br /> <br /> De mon coté pas de page...le "scrap" est dans les cartons jusqu'à....un bon momnet !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité