Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
9 septembre 2015

Today is perfect!

Coucou tout le monde!

"TODAY IS PERFECT", il n'y avait pas de meilleur titre pour cette page mettant à l'honneure ma grande Faustine lors de son premier jour d'école! Et par bonheur, son papa, sa soeur et moi étions tous là pour l'accompagner dans cette nouvelle aventure!

Cette page répond au challenge "JEU" du mois de septembre sur le forum Scrap ou café et au sketch 401 sur le blog Scrapidées!

Il fallait retravailler une photo sur Scrap ou Café et suivre ce skectch sur Scrapidées

Scrapidées 401_Sofy

1-DSC04082

1-DSC04083

1-DSC04084

1-DSC04085

1-DSC04086

1-DSC04087

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font très plaisir!

N'oubliez pas vous avez encore une semaine pour participer au blog du jeudi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe et le fond trop top, j'adOOOre, superbe harmonie!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
M
Très jolie page, pleine de pep's !!!
Répondre
Y
Hmmm !!!! J'adore ta page pour ce sketch que je garde en réserve !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
magnifique !! avec un fond que je n'aurais sans doute pas osé utiliser !
Répondre
M
Ta page est superbe !!!!
Répondre
Publicité