Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
16 septembre 2015

Quelques cartes...

Bonjour tout le monde!

Voici quelques cartes maintenant arrivées auprès de leurs destinataires!

Pour l'anniversaire des filles d'une amie

Manon Camille et Romane aout 2015

 

 

Pour mon amie Sophie, une carte accompagnant un colis "nécessaire de survie en cas de coup de déprime"

1-DSC04076

 

Pour l'anniversaire de la nounou de mes filles:

1-DSC04077

Merci de votre visite.

Je voulais aussi préciser que la publications des réalisations pour le blog du jeudi est repoussée d'une semaine. Je crois que nous sommes bien débordées avec cette rentrée et pour l'instant je n'ai à vrai dire rien à publier.

Je vous rappelle les modalités ici.

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe trio et coup de coeur pour la 2ème!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
J
J'adore tes cartes, elles sont superbes! Bisous
Répondre
T
Coucou, coup de coeur pour la deuxième car elle est plein de fraicheur ;)
Répondre
B
Tes cartes sont superbes ! La première est de toute beauté ! Gros bisous
Répondre
Publicité