Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
25 novembre 2015

Soirée live en novembre sur le forum Scrap ou café

Coucou tout le monde!

Le temps passe, voilà déjà quelque temps que je n'ai rien posté. J'ai fait 2 ou 3 cartes mais comme à mon habitude j'ai oublié de les photographier!

Aujourd'hui je vous montre ma page réalisée hier soir à l'occasion de la soirée live sur le forum Scrap ou Café. Fifine nous proposait de découvrir Michiko une scrappeuse japonaise et de lifter une de ses pages. Une belle découverte, un scrap comme je les aime plein de douceur et moderne!

Voilà la page que j'ai pu réalisée, elle me plaît bien même si il y a tout de même 2 ou 3 choses que je modifierais bien...

1-DSC04285

1-DSC04286

1-DSC04287

1-DSC04288

1-DSC04289

Merci de votre visite...j'espère à très vite, le scrap me manque!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hiii, c'est rigolo, j'ai moi aussi fait un lift de cette page, mais avec un résultat complètement différent ! Ta version, toute fleurie, est gaie et vitaminée à souhait ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Elle est sublime ta page !!!! J'ai gardé ce lift du live pour le faire !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'adore ta page avec ce joli layering et ces feuillages! Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup le layering du centre de ta page ! Bises
Répondre
B
Très JOLIE j'aime +++!!! Bravoo et à bientôoooooooo!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
Publicité