Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
8 décembre 2015

Le défi du mois sur Inspiration Création le blog

Coucou,

Pas beaucoup de mouvement sur mon blog ces derniers temps, je vous remercie de rester fidèle malgré tout! Vos commentaires me font toujours très plaisir!

Aujourd'hui je vous présente une page réaliser pour le défi du mois de décembre sur le blog Inspiration création. Lifter cette très belle page de Susan Stringfellow

Pour moi ça donne ça:

DSC04475

DSC04476

DSC04477

DSC04478

DSC04479

DSC04480

J'espère à bientôt! Merci à l'équipe d'inspiration création pour ses challenges et aussi à Julie Loubradou pour ces superbes kits toujours très complets!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie page graphique, avec un beau combo tout doux... pour une sacrée coquine, dis-donc !! J'aime bcp ton titre pailleté !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime bien ce style graphique, c'est joli
Répondre
D
très jolie version que tu proposes, pleine de douceur<br /> <br /> bonne chance ;)
Répondre
E
Belle interprétation !!!!!
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page !!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité