Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
7 mars 2016

Retour en décembre!

Bonjour à tous!

En décembre sisi j'ai scrappé un peu. Un petit cadre pour ma nounou dont j'ai trouvé l'idée sur un mag de Esprit scrapbooking. Il a beaucoup plu en tout cas et je suis très contente.

DSC04554

DSC04555

DSC04556

DSC04557

Merci de votre visite à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime !!<br /> <br /> bises tout plein .... tu manques à la blogosphère !<br /> <br /> claire
Répondre
Y
Il est superbe !!!!! J'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rah lalalalala magnifique !!!!!!!!
Répondre
C
Waouuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> C'est superbe !
Répondre
S
il est trop beau ce cadre
Répondre
Publicité