Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
7 avril 2016

Enfin!

Coucou à tous!

Il y a 2 mois presque je me demandais si 2016 serait scrappesque pour moi...et bien visiblement non. Presque 2 mois que je ne suis pas passée par ici (ni par vos blogs d'ailleurs, le temps me manque vraiment vous m'en voyez désolée). J'ai bien fait 2 ou 3 choses mais pas dans la régularité.

Assez de blablas, place aux photos. Une page que j'aime beaucoup pleine de douceur (qui répondait je crois au combo de dans les challenges de septembre sur le forum Scrap ou Café):

1-DSC04152

1-DSC04153

1-DSC04154

1-DSC04155

1-DSC04156

Merci de votre visite!

Allez je prépare d'autres articles et surtout j'espère pouvoir scrapper de manière plus régulière!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est fantastique !! J'adore les couleurs, la mep, la photo ... Tout quoi ! Gros bisous
Répondre
C
Une petite merveille cette page !
Répondre
L
Waouh, quel retour en force ! Cette page est sublime !! J'adore les couleurs pétillantes qui ressortent sur ce très beau fond fleuri, et la MEP est extra ! Vraiment, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Contente de te retrouver avec cette superbe page! Le papier de fond est très joli, j'adore aussi les couleurs et toutes ces belles découpes colorées...Bises
Répondre
Publicité