Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
8 mai 2016

Quelques cartes...

Bonjour,

Je n'arrive pas à punblier régulièrement les cartes que je confectionne, d'abord parce que j'oublie de les prendre ne photo et parce que j'attends qu'elles soient arrivées jusqu'au destinataire avant de vous les dévoiler du coup j'oublie.

Alors un bref récap de quelques cartes offertes:

1-DSC04076

1-DSC04077

1-DSC04650

20151106_170252

Merci de votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore !!! Bises
Répondre
I
J'adore !!! Bises
Répondre
M
qu'est ce qu'elles sont jolies !
Répondre
J
Je les aime beaucoup tes cartes, elles sont vraiment très jolies bravo! Bisous
Répondre
S
Oh que je te comprends !!! J'aimerai tant que les journées fassent plus d'heures... pour me consacrer au scrap !<br /> <br /> C'est une très belle série ! Bravo ! Moi j'ai un gros coup de coeur pour la 3ème, celle avec le petit bonhomme. Bises.
Répondre
Publicité