Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
25 avril 2016

Tournoi scrapidées 2016 - Eliminatoires

Bonjour tout le monde,

Je me suis lancée cette année encore dans le tournoi Scrapidée, pour le fun biensûr et pour pousser mes limites.

Un sketch de Siléo à suivre...un peu déstabilisant avec toutes ces flèches, je les ai malgré tout gardées sur ma page et j'ai tenté un peu de patouille mais j'ai de sérieux progrès à faire!

Scrapidées_Eliminatoires_Sketch Sileo

Ma page:

1-DSC04773

 

Et bien vous savez quoi ma page a été retenue! Je suis étonnée (car il y a vraiment de véritables merveilles!) mais ravie! Allez j'ai un peu de temps devant moi je vais plancher pour le 1er tour!

Merci encore pour vos commantaires et vos passages par ici, j'essaye de venir faire un coucou régulier sur vos blogs mais le temps me manque parfois!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe, elle déchire avec ce rose, j'adore ! Bonne continuation.
Répondre
B
Superbe page et RAVIE pour toi ma belle!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
S
bravo elle est très jolie ! bonne chance pour la suite
Répondre
P
bravo a toi pour cette superbe page et pour avoir passé les éliminatoires .....moi je suis recalé!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
Bravo pour ton passage à l'étape suivante du tournoi et pour ta jolie page en patouille! Bises
Répondre
Publicité