Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
31 juillet 2016

Tournoi de l'été chez Inspiration Création, épreuve 3

Bonjour

Voici la 3e épreuve pour le tournoi de l'été chez Inspiration Création

Une dictée de page par Opsite, j'adore les dictées! J'avoue que celle-ci m'a un peu posé question par moment? Mais c'est rigolo!

Ma page...euh juste un extrait puisqu'il s'agit d'une dictée et que l'on peu rendre nos réa jusqu'au 25 aout!

1-DSC05305

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh que ça a l'air beau !! J'adore le tampon "LOVE" et cette découpe pour le titre ! Il va en falloir de la patience pour attendre fin août ! Gros bisous
Répondre
Publicité