Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
2 août 2016

Epreuve 4 du tournoi de l'été chez Inspiration Création

Bonjour,

Nous voilà à l'épreuve 4 du tournoi de l'été chez Inspiration Création, cette fois-ci il s'agit d'un lift qui m'a quelque peu désatbilisée!

La page à lifter

Ma page:

Milotte_épreuve4

1-DSC05362

1-DSC05363

1-DSC05364

1-DSC05365

1-DSC05366

J'adore ma page, il faut dire que je trouve ces photos extra!

Merci de votre visite à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup ta façon dont tu as interprété ce lift... Moi aussi, je préfère ta page à l'originale.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
En effet pas facile comme lift mais tu t'en sors super bien, ta page est très réussie. J'aime beaucoup ce contraste jaune/noir. Bises
Répondre
B
Hannn ! Ta page est top ! J'adore aussi les photos ! Gros bisous
Répondre
G
Ta page est superbe! Encore plus belle que l'originale! Les photos sont extra, mais aussi le papier de fond et les coutures très modernes! Bisous
Répondre
Publicité