Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
22 novembre 2016

Pour le plaisir

Coucou, 

Que le scrap me manque...des projets plein la tête (plein les tiroirs aussi!) mais le temps me manque!

J'ai malgré tout réalisé cette page juste comme ça pour le plaisir, sans consigne. J'avais mis ce fond de page de côté car il me plaisait trop. Et voilà avec les produits du moment que j'avais sous la main et une photo d'une merveilleuse semaine passée dans le vercors eneigé avec raquettes et chiens de traineaux (euh non non ils ne sont pas sur la photo je sais!)

DSC05438

DSC05439

DSC05440

DSC05441

 

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ces jolis tons, ta page est très réussie! Bises
Répondre
B
Ohhhhh ! Quelle page et quelle photo ! Vous êtes trop beaux !! Gros bisous
Répondre
P
super page sans contraintes !!!<br /> <br /> elle respire le bonheur et ton fond est superbe !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité