Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
5 février 2017

Le bateau pirate pour le tournoi Sagaposcrap

Coucou!

Un week-end scrappesque, Yes! Ca fait trop du bien!

Je viens de me lancer dans le tournoi de Sagaposcrap, Le parc d'attraction.

Pour le défi 2, il fallait insérer un élément en origami (pliage à faire soi-même, bien compliqué pour moi!) et de la transparence.

Vous retrouvez un petit coeur rose que j'ai réussi à plier et des découpes feuillages dans du calque!

Place aux photos:

DSC05646

DSC05647

DSC05648

DSC05649

 

DSC05650

 

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou :)<br /> <br /> j'ai vu toutes tes pages pour le challenge qu'elles sont belles !!! bravo :)<br /> <br /> me suis inscrite mais rien trouvé le temps / l'inspi pour le faire bouhhh<br /> <br /> <br /> <br /> de gros bisous !!
Répondre
J
Très belle page pleine de pep's, bravo! Bises
Répondre
T
Magnifique, un très bel équilibre.
Répondre
B
Oh la la ! Ta page est superbe !! Bravo Milotte pour ta page, ta rapidité ! Très très chouette ! Gros bisous
Répondre
Publicité