Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
24 février 2017

AAll and create, une autre page!

Bonjour,

Je m'éclate avec les ateliers AALL and Create et j'ai tellement adoré scrapper une grande photo que je réitère avec le tuto de Gaëlle Ly! Place aux photos:

DSC05711-001

DSC05712-001

DSC05713-001

DSC05714-001

 

DSC05715-001

DSC05716

 

Encore merci de vos vistes et commentaires réguliers!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une réussite cette page à grande photo, le résultat est top! Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup les pages avec une grande photo. La tienne est très girly et très réussie! Bisous
Répondre
Y
Rhooooo la la !!!! Quelle merveille ta page !!!! Je suis hyyyyyyyyyyyyyyyyyyper fan de ta photo géante !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe !! Les photos XXL de tes puces sont magnifiques ! Ces ateliers te font créer des merveilles ! Gros bisous
Répondre
Publicité