Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
30 mars 2017

Challenge de mars sur 52rue scrapcopines

Encore moi!

On est déjà le 29 et nous avions jusqu'au 31 mars minuit pour proposer une réalisation répondant au challenge de mars sur le blog 52ruescrapcopines, il s'agissait d'un combo que vous pouvez aller voir ici

Voici m proposition:

DSC05779

DSC05780

DSC05781

DSC05782

DSC05783

DSC05784

Je me suis bien amusée avec mon nouveau matériel de la collection "Se mettre au vert" de Karine Cazenave-Tapis!

Merci d'être passé par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour ta superbe page et pour tes zooms qui permettent de mieux en apprécier les détails ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très jolie page fleurie, une belle réussite ! Bises
Répondre
C
coucou ma belle Milotte<br /> <br /> qu'il est plaisant de venir découvrir cette jolie page familiale !!! je suis très heureuse de ta participation ;o)<br /> <br /> j'espère que tout va bien<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (DT52RS)
Répondre
B
Une très jolie page.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> BB2Run (52RSC)
Répondre
Publicité