Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
30 avril 2017

Challenge d'avril pour 52RueScrapCopines

Bonjour,

Une petite page pour le challenge d'avril sur le blog 52ruescrapcopines, sur le thème du transfert. allez voir sur le blog, il y a toutes le explications!

J'ai choisi d'imprimer une de mes photos en grand que j'ai ensuite transférer sur une page blanche. J'ai ainsi créé un fond assez printanier...je me suis ensuite laissée guider par la superbe collection de Karine Cazenave-tapie "Se mettre au vert".

voici ma page!

DSC06432

DSC06433

DSC06434

DSC06435

DSC06436

 

DSC06437

DSC06438

 

Merci de votre visite! A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aie aie aie Milotte ... quelle merveille !! un vrai coup de coeur pour ma part<br /> <br /> je suis ravie que tu aies participé en plus ;o)<br /> <br /> des bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (dt52rsc)
Répondre
J
Super ce transfert de photo sur le fond, j'adore le résultat! Ta page printanière est très réussie! Bises
Répondre
Y
Ta page est superbe.... J'adore l'effet de ton transfert ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est splendide. Tu as magnifiquement réussi ton transfert. Bravo.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> BB2Run (DT 52RSC)
Répondre
C
elle est très belle !
Répondre
Publicité