Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
5 mai 2017

Tournoi Lime Citron 2017, défi N°1

Bonjour,

Ce mois de mai est propice au scrap, une météo bien maussade, de grands week end et cette semaine le scrapbooking day et les challenges qui fleurissaient pour l'occasion...bref vous aurez compris , j'ai trouve le temps de scrapper!

D'abord pour le tournoi Lime Citron, dans lequel je m'étais déjà lancée l'année dernière, pas facile mais du coup il permet d'aller au délà de ses limites!

On commence avec le Défi N°1:

...pas simple hein?

Ma page:

Défi N°1 - Emilie Schwarz - Milotte

DSC06457

DSC06458

DSC06459

DSC06460

Encore merci de vos petits commenaires, cela me fait toujours très plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas facile comme challenge mais tu t'en sors très bien avec cette belle page! Bises
Répondre
Y
Elle est très belle ta page, j'aime tous les petits détails et la touche de doré.<br /> <br /> Bon WE chez toi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh super ! Tu as bien fait de t'inscrire au tournoi Ta page est trop belle Gros bisous
Répondre
Publicité