Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
6 mai 2017

Scrapday's sur le forum Clean and Simple

Bonjour,

Et oui je scrappe encore, ça fait du bien.

Aujourd'hui je vous dévoile une partie des réalisations faites pour le scrapday's 2017 sur le forum Clean and simple

D'abord une carte

DSC06443

Et une page

DSC06444

DSC06445

DSC06446

DSC06447

 

DSC06448

DSC06449

 

L'équipe du forum nous propose un sacré programme pour ce scrapday's mais je crois malheureusement je n'arriverait pas à suivre!

Merci de vos visites et de vos petits messages!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes réas sont vraiment adorables! Très belle mise en page pleine de détails! Bises
Répondre
Y
J'adooore tes deux réas fraîches et colorées ! Ta MEP sur ta page est magnifique sur ce fond rayé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité