Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
8 mai 2017

challenge de mai sur le blog 52RueScrapCopines

Bonjour,

Bouh quelle météo, il est où le soleil?!

Pour me consoler, je scrappe, et vous? J'avoue je mange aussi du chocolat (c'est bon pour le moral non?!)

Le blog 52RueScrapCopines, nous propose pour ce mois de mai un challenge encore très original! J'adore tester de nouvelles choses, de nouvelles techniques! 

Ce mois-ci, créer une page en tamponnant avec un fruit ou un légume. J'avais bien un vieux citron dans le frigo, mais mes test ne m'ont pas plus. Je me suis donc rabattue sur un pochoir! Et j'adore le résultat. Mais je reviendrai sur ma page tamponnée avec mon vieux citron!

Voici ma page avec une photo de Faustine il y a 2 ans et une collection de papiers achetée l'année dernière mais dont je ne me lasse pas!

DSC06467

DSC06468

DSC06469

DSC06470

 

DSC06471

 

Encore merci de vos petits coups d'oeil par ici, ça fait toujours plaisir! Bon lundi férié!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !!!
Répondre
C
beaucoup de douceur, j'adore !!<br /> <br /> encore une sublime page <br /> <br /> merci pour cette magnifique participation<br /> <br /> claire (dt52rs)
Répondre
B
Très jolie page avec ce pochoir.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> BB2Run (DT 52RSC)
Répondre
S
tres jolie bravo :)
Répondre
J
Très jolie page colorée et pleine de pep's, j'aime beaucoup! Bises
Répondre
Publicité