Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
29 mai 2017

Défi N°4 pour le tournoi Lime Citron!

Bonjour à tous!

Je continue mes pages pour le tournoi Lime Citron et je m'amuse bien. Cela me permet de créer une page par semaine et de sortir de ma zone de confort! Jugez plutôt ce qui nous était proposé pour le défi N°4:

Les réalisations des participantes sont plus les unes que les autres, regardez ici

Mais j'ai malgré tout un peu de chance et j'ai été tirée au sort pour gagner un lot, je suis méga contente!

Assez de blabla voici ma page pour cette épreuve:

Défi N°4 - Emilie Schwarz - Milotte

DSC06534

DSC06535

DSC06536

 

DSC06537

 

DSC06538

 

Encore merci de vos petites visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe comme toujours ! :D
Répondre
Y
Elle est superbe, j'adoooore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh la la !! C'est super beau !! Bravo Milotte !! Gros bisous et bravo pour ton lot !
Répondre
Publicité