Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
6 juin 2017

Défi N°5 du tournoi Lime Citron

Bonjour à tous!

Voici ma page pour le défi N°5 du tournoi Lime Citron, je la rend sur le fil! j'ai pourtant eu un week -end très scrappesque mais à Scrap'ain. je vous en dirai un peu plus dans un prochain post!

Voici les consignes:

Voici ma page:

Défi n°5- Emilie Schwarz- Milotte

DSC06542

DSC06543

DSC06544

DSC06545

DSC06546

 

j'adore cette page, j'ai pu me faire plaisir avec quelques uns de mes achats sur le salon Scrap'ain en plus: pochoir kesiart, pâte 3D blanche izink, tampon texte swirlcards, tampon texture Graffiti-girl.

merci de vos messages et visites! J'espère à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as fait de très jolies pages pour ce tournoi !
Répondre
Y
Elle est superbe ta page... j'adore ton fond plein de douceur pour cette jolie photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quelle page sublime ! Je reconnais les tampons dont tu m'as parlé ! Gros bisous
Répondre
P
wahouuuuu elle est trop belle ta page !!tout en douceur ...c'est Adéle ??<br /> <br /> <br /> <br /> j adore ton fond ce combo est super <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
G
Très jolie page! J'aime beaucoup ce fond travaillé et ce vert délicat! Bises
Répondre
Publicité