Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
13 juillet 2017

Cadeaux de fin d'année

Bonjour,

Ca sent bon les vacances chez moi...plus qu'une petite semaine! et en attendant les enfants sont déjà en vacances chez leurs grands parents alors le rythme à la maison est bien différent et j'en profite pour scrapper et mettre à jour mon blog!

Faustine a voulu faire des cadeaux pour la fin d'année à l'école. Alors nous avons passé toutes les deux un chouette moment scrappesque. J'ai été impressionnée par sa capacité de concentration pour concocter quelques cartes aux personnes ayant pris soin d'elle durant cette année d'école!

Voici en photos ses réalisations, la maitresse et l'AVS de sa classe ont eu droit à une petite plante grasse en supplément. le tout sur le thème "poisson"!

DSC06636

cdeaux école

 

cdeaux école1

 

Merci pour vos visites et vos commentaires réguliers! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour toutes ces belles cartes réalisées à 2, elles sont super et je suis sûre qu'elles ont beaucoup plu!
Répondre
Y
Quelle délicate attention pour les encadrantes de l'école (mes grands étudiants de 20 ans n'y penseraient pas une seconde...).<br /> <br /> <br /> <br /> Les cartes sont superbes et dynamiques! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment chouette de scrapper entre mère et fille. Voilà un beau moment de partage qui me rappelle ceux que je passais à coudre (des vêtements de poupée) avec ma Maman. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mois de juillet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises mancelles
Répondre
Publicité