Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
14 juillet 2017

Les défis de l'été sur Cartoscrap, le combo semaine 1

Re-Bonjour!

Je poste encore sur mon blog...disons que j'ai un peu de temps pour moi en ce moment et j'en profite! Et ce matin j'ai été très inspirée par une photo du chat et du chien d'une amie! Merci Marion...l'amour entre Caillou et Mia m'a touché !lol

Cette page répond au défi combo de la semaine 1 sur le blog Cartoscrap.

La voici je me suis complètement lâchée avec les encres et les embellissements, une page pas très clean et pas très simple...mais très free! 

DSC06661

DSC06662

DSC06663

DSC06664

 

DSC06665

DSC06666

 

J'ai utilisé pour cette page mes nouvelles encres distress oxide, la pâte 3d de chez Aladine et des tampons heidi swapp...

Merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
colorée, free, çà pete de partout bien sympa ta page :) bravo milotte :)
Répondre
L
Une page pleine d'énergie! bravo!
Répondre
J
Très jolie page colorée, j'aime beaucoup la photo!
Répondre
J
J adore le choix des couleurs! Ta page a du peps! Elle est super sympa!
Répondre
Publicité