Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
18 août 2017

Les défis de l'été Cartoscrap, semaine 3, une touche de doré

Bonjour 

Je continue encore de scrapper, moment de détente du soir, pendant que la marmaille dort et que le marchand de sable m'oublie!

Une page qui répond à un des défis de la semaine 3 : lettre une touche de doré. 

Regardez ici https://www.cartoscrap.com/blog/defis-de-lete-semaine-3/

2017-08-18 22

2017-08-18 22

2017-08-18 22

2017-08-18 22

 

Merci encore pour vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour, une page très réussie, j'aime beaucoup la photo, super ! bon week-end
Répondre
G
Très jolie page! J'aime beaucoup la mise en page clean! Bisous
Répondre
Publicité