Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
20 août 2017

Une page made in Graffiti girl

Bonjour,

Petit arrêt à la maison avant de repartir en Moselle. Du coup j'ai pu découvrir dans ma boite ma commande graffiti girl!

J'ai fait hier soir une page 100% graffiti girl: j'ai répondu au challenge photo de l'été sur le blog graffiti girl  et j'ai mis ma photo en page grâce au dernier tuto mis en ligne . Je me suis éclatée! Une page bien différente de ce que je fais d'habitude mais j'ai adoré!

DSC06899

DSC06901

DSC06902

DSC06903

DSC06904

merci pour vos petites visites!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air super sympa ta page, je ne vois que l'aperçu les autres images ne s'affichent pas. Suis moi aussi tentée par les défi de graffiti girl, mais je n'ai pas encore de matériel Graffit, ça ne saurait tarder. Merci pour tes passages chez moi. Bises.
Répondre
Y
Elle déchire ta page !!!!!! Je suis totally in love !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J adore ta page Milotte!
Répondre
C
Bravo pour ta page ! Je suis ravie de voir que mon tuto t'a bien inspirée 😊
Répondre
Publicité