Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
16 septembre 2017

Invitations pour les 5 ans de Faustine

Bonjour,

J'avais envie de licornes et d'arc en ciel ces derniers temps. Cela m'a inspirée pour réaliser les invitations au gouter d'anniversaire de Faustine à l'occasion de ses 5 ans!

Je me suis bien amusée avec mes encres Izink, un peu d'embossage à chaud, des dies Kesiart, un die et un tampon 4enscrap et des petits stickers sur le thème des licornes et arc en ciel.

DSC06944

 

Bon week-end! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une adorable invitation. J'aime beaucoup !
Répondre
C
adorable, parfait pour cette occasion !
Répondre
V
Une jolie invitation aux couleurs pétillantes à souhait. Bon après-midi
Répondre
Y
C'est adorable! J'espère que les petites invitées ont apprécié et que l'anniversaire a été réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miss Marple
Répondre
Y
Elles sont superbes ces cartes d'invitation.... j'aime beaucoup ton fond.<br /> <br /> Bon anniversaire à Faustine !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité