Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
30 septembre 2017

challenge de septembre chez graffiti girl

Bonjour,

Un peu de scrap cette semaine . Une page pour répondre au challenge de septembre chez Graffiti girl "Scrapper votre idéal masculin".

Mon idéal c'est biensûr mon Homme, hein?! Mais interdiction de scrapper son Homme, trop facile! J'ai choisi une photo de Chris Martin (pour l'anecdote, une de mes amies trouve que mon mari lui ressemble beaucoup!). Il a tout pour faire craquer non?!

Ma page:

 

DSC06950

DSC06951

DSC06952

DSC06953

 

DSC06954

DSC06955

DSC06956

 

Merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah ! Super choix et j'adore Coldplay ! Bravo !
Répondre
Y
Très jolie page ! Je trouve ton fond noir et fluo parfait pour ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Super page colorée et Chris Martin est un très bon choix je trouve ! Bises
Répondre
J
Sympa ! Ca fait plaisir de retrouver ton scrap après ces quelques jours sans publi! Bises.
Répondre
G
Super sympa ta page, très moderne et bel idéal masculin...!😉 Bises
Répondre
Publicité