Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
29 octobre 2017

Challenge d'octobre chez graffiti girl

Coucou!

Une petite page pour répondre au challenge d'octobre sur graffiti girl. 

J'ai quand même dû m'y reprendre à 2 deux fois, la première page avait été réalisée il y a queque temps déjà mais en la ressortant elle ne me plaisait pas du tout. La couture c'est pas mon fort, heureusement j'ai quelques tampons qui m'ont permis de répondre au challenge!

DSC06997

DSC06998

DSC06999

DSC07000

 

Matériel utilisé: papier Swirlcards "hippie chic", papier bazzill blanc, papier calque, napperon, tampons Graffiti girl "Nous deux", encre versamark, poudre à embosser noire Aladine, dies graffiti girl "shoot love" "cupidon", attaches parisiennes, fil, demi-perles Artémio, fleur papier, mot en bois Graffiti girl "capture d'image".

 

Merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique page ! J'adore le format de la photo - qui très belle aussi d'ailleurs ! Bises
Répondre
Y
Je suis sous le charme de ta page avec ce mignon petit minois !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique page, comme ta princesse !
Répondre
B
Ta page est magnifique avec cette superbe photo en longueur ! Je me sens moins seule je suis aussi une « quiche » avec une mac 😄 Gros bisous Milotte !
Répondre
G
Tu as bien fait d'utiliser ces tampons pour répondre au challenge, ta page est superbe et j'adore cette photo tout en longueur! Bises
Répondre
Publicité