Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
3 novembre 2017

Sketch à la chaîne sur le forum Clean and simple

Coucou!

Aujourd'hui une page pour répondre au sketch à la chaine sur le forum clean and simple

Je devais suivre ce sketch

Et voici ma page:

DSC07133

DSC07134

DSC07135

DSC07136

DSC07137

 

DSC07138

Matériel utilisé: papier bazzill noir et dragonfly, papier graffiti girl collection "scoop", dies graffiti girl "cercle star" , florilège design combo die and clear "bonheur", découpes bois Graffiti girl, badge graffiti girl, tampon graffiti girl "team", encres distress oxide brocken china et fossilized amber, distress ink marmelade épicée, nuvo crystal drops apple green, attaches parisiennes orange

 

Merci de vos visites!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette page le fond noir fait vraiment ressortir chaque élément.
Répondre
M
Joli sketch et belle interprétation.
Répondre
Y
Très jolie page ! J'aime beauoup ces couleurs vives sur fond noir !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très belle page, j'adore le fond noir qui fait bien ressortir les couleurs vives ! Bises
Répondre
J
Très jolie. J'aime bien le combo et ton tampon de fond. Bises
Répondre
Publicité