Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
13 février 2018

Atelier 9 avec les ateliers en ligne de Stéphanie grenouillat

Coucou!

Un peu de scrap au programme cette semaine, ça faisiait longtemps. Et je reprends les ateliers en ligne de Stéphanie Grenouillat avec l'atelier 9; Je me suis un peu éloigné du modèle de départ qui est pourtant sublime. J'avoue que j'ai un peu de mal à manipuler l'aquarelle. 

Place aux photos!

DSC07244

DSC07245

DSC07246

DSC07247

DSC07248

 

Matériel utilisé:

papier aquarelle

compas

peinture aquarelle

tampons ciel "ciel étoilé" Florilège design, "moments partagés" Florilège design, "Mille moments" Florilège design, "Complices" Graffiti girl

Encre versafine, versamark

poudre noir à embosser

dies "complices" Graffiti girl, "Ohlala" florilège design, "ronde d'étoiles" Florilège design

masking tape jaune

 

Merci de vos visites!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page ! Ces ronds me font penser à des boules de Noël. Elles sont en parfaits accord avec ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très jolie page étoilée ! Bises
Répondre
C
jolie page très gaie !
Répondre
J
Jolie page et jolies cercles a l'aquarelle. Bises.
Répondre
Y
Oh que c'est beau! Quelle joie de vivre dans cette page!<br /> <br /> <br /> <br /> Figure-toi que je n'ai pas encore eu le temps de faire un seul atelier ! Trop prise par deux mini crops. J'espère me ratrapper au printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises mancelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Marple
Répondre
Publicité