Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
8 mars 2018

Les ateliers en ligne de Stéphanie Grenouillat, atelier 7

Coucou!

Merci pour vos gentils commentaires sur mes dernières pages!

Je continue de m'amuser avec les ateliers en ligne de Stéphanie Grenouillat. Aujourd'hui je vous présente ce que l'atelier 7 m'a permis de réaliser!

DSC07352

DSC07353

DSC07354

DSC07355

DSC07356

Je suis retombée sur une série de photos qui me tenait particulièrement à coeur:les premiers pas dans la neige de Faustine le jour de l'anniversaire de mon chéri. Un moment important! J'adore cette mosaïque de photos!

Matériel utilisé:

papier aquarelle, papier bazzil blanc rayé

néocolors 2, versafine noire

tampons AALLandCreate

étiquettes, embellissements bois, brads, stickers, badge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un joli fond travaillé pour une belle page pleine de souvenirs ! Bises
Répondre
B
Bjr , magnifique rien d'autre à dire ...
Répondre
Y
Tu te fais plaisir tout en apprenant et c'est le principal et moi je trouve l'inspi dans tes réas.... <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page ! J'adore l'effet de ton travail aux encres sur tous ces petits carrés de papier aquarelle !!! Ca donne du volume à ton fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle page pour un beau moment ! Gros bisous !
Répondre
Publicité