Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
4 mai 2018

Tournoi lime citron défi n°1

Bonjour à tous!

Peu de scrap ces derniers temps et un blog laissé à l'abandon. J'ai fait 2 ou 3 petites choses et commencé des minis en crop, l'une avec Flore Thannenberger et l'association Petits pots 2 scrap et l'autre avec Mag de Rose Anis et l'association Scrap'ensemble à Lagnieu. De superbes projets mais malheureusement encore une fois à terminer!

Pour m'y remettre , je me suis inscrite au tournoi Lime Citron, je crois que c'est la 3e année où je m'inscris.

Pour ce défi 1:

Cela donne ça chez moi:

DSC07400

DSC07401

DSC07402

DSC07403

 

Merci de votre passage! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page !
Répondre
S
Super belle ta page bizzzz
Répondre
Y
Quelle page magnifique ! J'adore ta MEP et ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie page, originale !
Répondre
J
Une bien belle page Milotte ! Ça devait être un super moment ce concert ! Bises.
Répondre
Publicité