Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
1 août 2018

Défi de juillet sur Color Your World

Bonjour

Ce blog est laissé à l'abandon, il faut dire que je n'ai pas trop scrappé depuis. 

Je reviens vers vous plus motivée que jamais après avoir remporté un mini album concocté par Triniti (allez voir son scrap c'est juste une merveille!). Et comment j'ai remporté ce mini album (que je ne manquerai pas de vous montrer dès que je l'aurais reçu)?

Grâce à cette page qui répondait à ce challenge

Aucun texte alternatif disponible.

 

Ma page:

DSC07442

DSC07443

DSC07444

DSC07445

DSC07446

 

Matériel utilisé:

papier de fond kesiart

tampons graffiti girl "Life", "Gribouillis"

encre versafine noire

dies papillons et fleurs kesiart, die "Scoop" graffiti girl

perforatrice petits papillons martha stewart

pochoir Florilège design

pâte de texture jasmin Izink

nuvo crystal drops 

agraphes roses

masking tape Les ateliers de Karine

boutons en bois Dear Lizzy

 

A très vite j'ai d'autres créations à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça, ça fait plaisir Milotte ! BRAVO !
Répondre
Publicité