Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
20 août 2018

A la manière de Gwen

 

Coucou!

 

Une petite page "à la façon de gwen" avec quelques explications que l'on peut retrouvées en page 55 du magazine n°60

 

Et voilà ma page (je n'ai pas suivi à la lettre les explications!)

DSC07453

DSC07454

DSC07456

DSC07457

DSC07458

 

Une page réalisée en partie avec un kit Inspiration Création .

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est très jolie avec ce napperon et cette enveloppe! Elles grandissent tes puces. ;) Bises
Répondre
Y
Rho la la ! J'adore ta page.... J'aime ton papier de fond, ta mise en page avec cette enveloppe kraft et ce napperon et encore une fois ta mosaïque de photos...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité