Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
20 août 2018

Challenge 6 pour En vadrouille Simone

Coucou!

Encore beaucoup de challenges sympas cet été côté scrap. J'avais envie de me lancer dans celui proposé par les Kits de kali sur facebook surnommé En Vadrouille Simone! 

Va falloir que je scrappe à vitesse grand V car on doit rendre nos copies avant le 29 août! Autant vous dire que mon blog devrait tourner ces prochains jours!

Voici ma 1ére réalisation qui répond au challenge 6 avec une photo fraichement imprimée de nos vacances (nos sommes rentrés samedi!)

Aucun texte alternatif disponible.

20180820_101524

20180820_101556

20180820_101617

20180820_101625

 

Matériel utilisé:

Fond de papier bazzil blanc

Pour matter ma photo, papier Piatek Trzynastego "Let's Flamingle", papier Crate Paper maggie Holmes, papier lora Bailora

Papier les Ateliers de karine "Cap sur l'été, rendez-vous au soleil" dans lequel j'ai découpé toutes les feuilles et fleurs

Tampons Florilèges Design "Go to the beach", "Aurythme des vacances"

Encre versafine noire, feutres Floricolor jonquille, citrouille, coquelicot, rose tonique

Stickers Piatek Trzynastego "Let's Flamingle"

Agraphes, attaches parisiennes rouges

gesso noir pour les petites tâches

 

J'ai adoré faire cette page et je l'adore, elle sent bon les vacances encore!

Merci de votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!! J'adore ta page avec cette magnifique photo ! Une belle prolongation de vos vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité