Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
23 août 2018

Défi de l'été avec cartoscrap, semaine 2

Coucou!

Et voilà ma dernière copie pour le défi de l'été sur cartoscrap, défi de la semaine 2. Des consignes, intégrer un animal et du jaune dans notre réa.

Cela donne ça chez moi:

DSC07561

DSC07562

DSC07563

DSC07564

DSC07565

 

Matériel utilisé:

papier aquarelle

brusho yellow ochre

encre distress oxide fossilized amber

tampons graffiti girl "sous les tropiques"

divers die cuts (d'ailleurs à ce sujet je les cumule depuis des années et c'est un vrai casse tête à ranger, vous avez des astuces?)

nuvo crystal drops carnation pink, carribean ocean, english mustard

ficelle twine jaune et blanche

attaches parisiennes jaunes

 

Merci de votre visite à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adoooore ! Encore une page pleine de joie de vivre !!!! Ta photo est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie page dynamique qui respire la bonne humeur !
Répondre
Publicité