Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
12 septembre 2018

Une page Intrépide de graffiti girl

Coucou!

j'espère que vous avez bien passé le cap de la rentrée! Ici ça y est , on est au taquet...et je scrappe beaucoup moins...disons que les moments les plus propices seraient le soir quand les filles sont au lit...mais j'aime rejoindre mon lit tôt également.

Mais je lis et je pense scrap quand j'ai 5 min. Et j'ai craqué sur la nouvelle collection Intrépide de graffiti girl...papiers, tampons, pochoirs, stickers, badges....et avec ma commande un tuto de Carole pour une page. Ni une ni deux je m'y suis mise avec une photo de circonstance puisque c'est notre photo de rentrée en famille!

Je me suis beaucoup amusée avec ce tuto et ces produits et j'adore le résultat.

DSC07610

DSC07611

DSC07612

DSC07613

 

DSC07614

DSC07615

 

Matériel utilisé:

Collection Intrépide de Graffiti girl

encres distress ink shabby shutters et brocken china, encre versafine, pâte de texture Izink jasmin

papier aquarelle

 

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité