Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
21 septembre 2018

Les ateliers en ligne de Stéphanie Grenouillat, atelier 5

Coucou!

Un peu de scrap en ce moment, j'essaye de reprendre des projets ou ateliers déjà commencés. Mais je me suis aussi lancée dans un peit challenge sur le forum Clean And Simple.

Je vous présente la page que j'ai pu faire à partir de l'atelier 5 que proposait Stéphanie grenouillat dans ses ateliers en ligne "10 techniques pour créer vos propres fonds de page"

DSC07616

DSC07617

DSC07618

DSC07619

DSC07621

 

Matériel utilisé:

Une page quasi toute vêtue de Graffiti girl!

Papier aquarelle

brushos turquoise, ost blue et Yellow ochre

papiers graffiti girl collection "intrépide"

tampons graffiti girl collection "artiste en herbe", "reliures"

pochoirs graffiti girl "bazar" et "graphique"

pâte de texture izink jasmin

demies perles noires

badge graffiti girl

embellissements bois graffiti girl

 

Merci de vos passages!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité