Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
25 octobre 2018

challenge S252

Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous vous adaptez aux chutes de températures! Ca y est ça sent enfin l'automne!

Aujourd'hui je vous montre la page réaliser pour répondre au challenge S252 sur 52RueScrapcopines

Un sketch

 

S 252 Sketch

Page réalisée avec une photo lors de ma visite à VS Lyon, en compagnie de BlueOrchys qui m'avait invitée! Un moment sympa qui m'a permis de faire connaissance de sa louloute en vrai (je ne la voyais qu'au travers de ses pages!). Encore merci Flo! J'espère à très vite et surtout que tu vas vite retrouver ton rythme pour scrapper comme tu le souhaite!

Milotte Challenge S252

DSC07665

DSC07666

DSC07667

DSC07668

DSC07669

DSC07670

 


DSC07671

 

Matériel utilisé:

Page de fond 4enscrap collection hiver 2017

brushos yellow ochre et sandstone

tampon Graffiti girl Trash, Team

stickers graffiti girl

encres distress oxide picked raspberry et spiced marmelade

pince, fleur en mousse et titre acrylique Zibuline

étiquettes de récup venant de vêtements

étoiles dorées

 

Merci de vos visites!

Je vous donne rendez-vous demain pour un retour du blog du jeudi, une manière de scrapper régulièrement pour moi et de rencontrer des scrappeuses sur le net!

Réédit: euh jeudi c'est aujourd'hui donc je vous donne bien rendez-vous tout à l'heure pour découvrir le Blog du jeudi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était trop chouette ! Merci encore pour tout. J'espère vite retrouver le goût du scrap. Ta page est superbe en tout cas ! Gros bisous
Répondre
Y
Superbe et guirly ! J'adore l'atmosphère de ta page, ton combo et l'idée de la double photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie page pétillante comme les photos! Super cette rencontre avec BlueOrchys! Bisous
Répondre
J
Tres sympa cette petite page. J'adore ta photo ! Bises.
Répondre
Publicité