Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
25 octobre 2018

Le retour du blog du jeudi avec Le Scrap de Sophie

Re-bonjour!

J'avais envie de reprendre ma petite chronique Le Blog du Jeudi.

Pourquoi, alors qu'il existe des tas de challenges partout sur la toile et que j'ai pourtant bien d'autres projets à finir dans ma scraproom?

Parce que je n'arrive plus à scrapper régulièrement,

Parce que je voudrais rester en lien avec les copines scrappeuses ou créer des liens avec les scrappeuses d'ailleurs,

Parce que je veux continuer de venir admirer vos réalisations sur vos blogs respectifs...même si je sais facebook fait de l'ombre à nos blogounets...sauf que c'est vachement impersonnel facebook non? Sur un blog, on y retrouve une ambiance, des réas rien qu'à vous et vous nous proposez vos propres liens...bref

Comment ça marche?

Un jeudi par mois je vous ferai découvrir l'univers d'une scrappeuse ou d'un scrappeur à travers son blog. Je ne fais pas d'interviews, je vous propose un montage avec quelques pages et vous met le lien pour aller découvrir le blog. 

L'idée est ensuite de lifter une des réalisations que vous aurez choisie sur le blog...une page, un mini, une carte, un home déco, ce qui vous plaît, l'idée étant aussi de se faire plaisir hein?!

Je vous laisse 3 semaines pour réaliser votre lift et me l'adresser par mail avec le lien vers votre blog (mon mail: milottescrap@gmail.com)

A la fin du mois, je publie un extrait de vos réas avec les liens vers vos blogs respectifs pour aller les découvrir dans leur totalité. 

Voilà pour les explications.

Grâce à cette petite rubrique, les copines et moi avions découvert différentes scrappeuses:

http://lescrapdemilotte.canalblog.com/archives/le_blog_du_jeudi/index.html

Gervaise

SandyDub

Le Scrap de Gwen

Steph63 alias Stéphanie Grenouillat

Amélie Cousin Comme un poisson dans l'eau

Le Scrap d'Opsite

Gingka

Scrap'L

Scrap'Coeur de Ghys

Scrapanescence (qui depuis est devenue ma voisine, c'est drôle hein?!)

.... et bien d'autres encore!

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le Scrap de Sophie (je suis abonnée aux newsletters et je suis assez fan de son scrap assez clean et romantique). Pour découvrir son blog c'est cliquez ici

Le scrap de Sophie

 

Pour le RE-lancement de ce blog du jeudi je vous laisse jusqu'au 22 novembre pour m'adresser vos lifts avec le lien vers votre blog ainsi que la réalisation qui vous a inspirée sur le blog de Sophie .

Allez zou, allez faire un tour sur le blog de Sophie, choisissez la réa qui vous inspire.

Liftez...avec la consigne de Sophie...qui a choisi de ne pas en donner pour que vous vous fassiez encore plus plaisir dans la création !

Mon mail milottescrap@gmail.com

Bon scrap j'attends vos chef d'oeuvres!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ooooh ! Trop bien !! Trop de bons souvenirs ! Je vais essayer de me dégager du temps pour relever le challlenge (et j'adore aussi son blog !) Gros bisous
Répondre
C
merci de cette mise à l'honneur !
Répondre
J
Je confirme c'est une bonne idée.... Je te rejoins aussi en fonction du temps dispo (en ce moment zero) mais qui sait il suffit d'un soir de dispo et hop ! Bises.
Répondre
G
Hihi! :) Ca me rappelle des souvenirs...! Du temps où... j'avais le temps!! lol C'est une très bonne idée mais pour le moment je ne pourrai pas te rejoindre. Peut-être plus tard dans l'année? C'est un très bon choix d'inspiration en tout cas, je suis le blog de Sophie depuis plusieurs années. Gros bisous
Répondre
Publicité