Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
25 février 2019

Made in scrap, le combo de février

Coucou!

Voici une autre réalisation pour le challenge combo de février sur made in scrap

Il ne faut utiliser que 3 de ces couleurs. j'ai chois le blanc, bleu et vert. Et cela donne ceci, avec une photo de mes louloutes il y a maintenant 4,5 ans!

DSC07814-001

DSC07815

DSC07816

DSC07817

DSC07818

 

Matériel utilisé:

papier de fond les Ateliers de karine collection Blu batik

napperon

étiquettes les Ateliers de karine collections Blu batik et Mademoiselle tendresse et étiquette Swirlcards

bouton coccinelle

fil

découpe "&" offerte

petit papillon en pâte fimo atilolou

guillemet en tisu

brillant vert (piqué à mes filles dans une boîte de jeu créatif reine des neiges!)

A très vite et merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle page superbe ! Je trouve moi aussi ce fond magnifique et le choix de lui rajouter du vert, là je suis fan !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je trouve que ton papier de fond rend super bien! Ta page est très belle! Bisous
Répondre
Publicité