09 août 2013

Tampons à gogo!

Bonjour, Aujourd'hui une page inspirée d'une page utilisant un maximum de tampons découverte par Noémie sur le blog de Variations Créatives. Noémie nous proposait de lifter cette page dont je ne retrouve malheureusement plus le lien... Elle a elle aussi fait un très joli lift qu'elle nous montrera prochainement sur son blog. J'ai donc sorti tous mes tampons qui pouvais avoir un quelconque lien avec ma photo, des chutes de papier des faire-part de naissance de la demoiselle, mes carré de mousse 3D...et j'ai tamponné, découpé, collé!... [Lire la suite]
Posté par Milotte à 10:26 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 août 2013

HDP m'a offert une séance relooking!

Bonjour! Trop contente, une de mes pages a été relookée dans le magasine Histoire de Pages N°53 ! Une page que je n'avais jamais publiée sur mon blog puiqu'elle date d'avant la création de celui-ci! Je l'avais réalisée à l'époque pour répondre à un des challenges des Lyonnes du Scrap . Vous pouvez la voir en page 35 du magasine ainsi que le relooking qu'en a fait Bénédicte Raphalen. Je vais donc recevoir la page relookée que je trouve sublime, merci Bénédicte! Je ne sais pas si je peux vous dévoiler ma page entièrement alors... [Lire la suite]
Posté par Milotte à 23:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 août 2013

Ma première page pour le summer camp!

Coucou à tous, Ca y est je suis officiellement en vacances...et pour le mois! En septembre un peu de changement...mais je vous en parlerai le moment venu! En attendant voici une petite page dans le cadre du summer camp, bah oui j'ai pas pu résister. Sachant que je ne travaillerai pas en aout je me suis dit que c'était l'occasion! Je ne suis pas l'ordre des pages proposées par Karine et Céline, je fais au gré de mon humeur. Une belle photo prise lors d'un petit week end en Normandie, en plein questionnement professionnel pour mon... [Lire la suite]
Posté par Milotte à 10:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
31 juillet 2013

Féliciations!

Me revoilà aujourd'hui avec une autre carte...pour la naissance de la petite Camille, ma petite cousine! Une carte toute simple mais que je voulais pleine de douceur. Encore merci à votre fidélité mes chers abonnées (bah oui c'est un loisir principalement féminin!), à vos commentaires! Merci également à ceux qui ne font qu'un petit passage, n'hésitez pas à laisser un petit mot !Bonne journée!  
Posté par Milotte à 07:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 juillet 2013

Le grand jour

Coucou à tous! Je profite du temps que j'ai actuellement pour scrapper, autant que ma louloute me le permette. Je me suis inscrite à différents ateleirs d'été notamment le summer camp et la parenthèse créative qui consiste à confectionner un art journal. J'avance tranquillement à mon rythme au gré de mon humeur et inspiration. Je vous montrerai ça prochainement. En attendant voici une petite carte pour le mariage de deux jeunes gens où mes parents étaient conviés. J'ai tenu à confectionner cette carte car j'ai connu le jeune... [Lire la suite]
Posté par Milotte à 10:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 juillet 2013

Page Complices suite du dernier stage à l'ELS

Bonjour à tous, Je sais pas vous mais j'ai l'impression que la météo ne nous épargne pas: alors qu'il y a quelques temps on se demandait où était passé l'été, voilà que maintenant on cherche un peu de frais tellement les températures sont caniculaires! Allez place au scrap. aujourd'hui je vous fais découvrir une page faite lors de mon dernier stage à l'ELS avec Anne Gendrin. Il s'agissait ici d'utiliser le café (vous pouvez aussi prendre du thé) plus ou moins dilué selon l"effet recherché pour créer son fond de page. Aucun papier... [Lire la suite]
Posté par Milotte à 10:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 juillet 2013

Cadre home déco Atilolou

Lor de mon dernier stage à l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking, j'ai pu réaliser ce cadre avec une photo me remémorant les préparatifs de notre mariage. Des photos que j'ai maintes fois utilisées dans mes réalisations mais je ne m'en lasse pas. Celle-ci est issue d'une séance photos pour la conception de nos faire part de mariage. Notre gentil photographe nous avais fait des montages photos...encore merci PHOTYS!!!http://www.photys.fr/ Vous pourrez voir la réalisation de ma copine Laëtitia ici... [Lire la suite]
Posté par Milotte à 10:22 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juillet 2013

Mini Faustine 2ème version

Coucou la compagnie! Voilà quelque temps que je n'ai pas publié de réas de mini. Et pourtant j'en ai bien un à vous montré. Il fait suite à celui là que j'avais offert à mes beaux-parents pour Noël http://lescrapdemilotte.canalblog.com/archives/2013/01/28/26269782.html Cette nouvelle version a également été réalisée à partir d'un kit de Patmiaou http://patmiaou.canalblog.com/ J'adore vraiement ce qu'elle fait! Toujours la même série de photos de Faustine peu de temps après sa naissance. Celui-ci a été offert à mes parents pour... [Lire la suite]
Posté par Milotte à 14:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 juillet 2013

Encore du mixed media!

Voici une carte réalisée pour les 30 ans d'une amie...je ne savais pas bien quoi réaliser, j'avais juste la consigne d'inclure du turquoise. Et puis dans un coin de mon bazar mes encres izink me faisait de l'oeil...alors je me suis lancée comme ça au ptit bonheur. Il m'a quand même fallu plusieurs essais avant de faire quelque chose qui me plaisait un peu. Un style bien différent de ce que je fais d'habitude mais je commence à prendre plaisir à me mettre encres et peintures mein les doigts!
Posté par Milotte à 11:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 juin 2013

Challenge HDP, saison 3: un mail art...

Hein?! Késako? Je découvre avec vous ce qu'est un mail art grâce au blog d'HDP: Alors que nous venons de célébrer l'été,   le challenge démarre en douceur,   annonçant de belles vacances et de jolis courriers !   Le Mail Art, vous connaissez ??   OUI ?   NON ?                             "Le Mail Art ou Art    postal est un mouvement artistique.   C'est... [Lire la suite]
Posté par Milotte à 08:49 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,