22 mai 2017

Défi N°3 pour le tournoi lime Citron

Bonsoir! Sur le fil du rasoir j'ai fini ma page pour le défi N°3 du tournoi Lime Citron. Ce défi m'a donné du fil à retordre mais je ne suis finalement pas mécontente du résultat. Voici rapidement une photo (un peu médiocre à cette heure tardive )   Merci à Janick pour l'organisation de ce petit tournoi qui me permet encore une fois d'aller chercher là où je ne vais pas! Et merci à vous de vos passages!
Posté par Milotte à 23:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 mai 2017

Défi N°2 pour le tournoi Lime Citron

Bonjour, Je continue de scrapper pour le tournoi Lime Citron. Ici le défi N°2   Pas facile facile, "mais c'est le jeu ma pauv'Lucette!"...c'est comme ça qu'on tente de nouvelles choses , en sortant de sa zone de confort! Une photo d'Adéle qui date d'octobre 2014...je complète son album scrap!lol   Encore merci de vos visites et de vos gentils commentaires!
Posté par Milotte à 21:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 mai 2017

Tournoi Lime Citron 2017, défi N°1

Bonjour, Ce mois de mai est propice au scrap, une météo bien maussade, de grands week end et cette semaine le scrapbooking day et les challenges qui fleurissaient pour l'occasion...bref vous aurez compris , j'ai trouve le temps de scrapper! D'abord pour le tournoi Lime Citron, dans lequel je m'étais déjà lancée l'année dernière, pas facile mais du coup il permet d'aller au délà de ses limites! On commence avec le Défi N°1: ...pas simple hein? Ma page: Encore merci de vos petits commenaires, cela me fait toujours très... [Lire la suite]
Posté par Milotte à 14:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 juin 2015

Tournoi Lime Citron défi N°6

Bonjour Voici aujourd'hui ma page pour le défi N°6 du tournoi lime citron. Les consignes encore une fois n'étaient pas faciles...et ce n'est apparemment pas fini puisqu'un 7e défi semble arriver! Il fallait donc: - iluustrer une ville ou un lieu que l'on aime -suivre ce sketch - intégrer des chiffres et un panneau d'indication - mettre une touche de rouge - ne pas mettre de fleur (pas forcément facile pour moi lol!) - et enfin... L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement... [Lire la suite]
Posté par Milotte à 14:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mai 2015

Tournoi Lime Citron: défi N°4

Bonjour voici ma page pour le défi N°4 du tournoi Lime Citron. Les consignes: - intégrer une photo couvrant plus de la moitié de la page - intégrer le mot "moé" ou "toé" (moi ou toi en québécois, il s'agit d'un tournoi franco-québécois!) - intégrer des produits Lime Citron (pour moi il s'agit d'un badge, j'en ai toute une série plus beaux les uns que les autres!) - intégrer l'élément répondant à cette devinette: on les trouve le soir sans avoir à les chercher mais on les perd le matin sans se les être faites voler. Ma page: ... [Lire la suite]
Posté par Milotte à 15:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
22 mai 2015

Défi N°3 du tournoi LIME CITRON

Bonjour, Je continue le tournoi LIME CITRON, j'arrive à tenir la cadence pour le moment. POur les consignes c'est ici. J'ai choisi une chanson de Roch Voisine, pas très original. J'ai eu du mal à trouver un titre qui collait avec me photos mais j'ai découvert des artistes québécois très sympa! Merci Lime citron! Merci de votre intérêt et de vos commentaires!  
Posté par Milotte à 16:22 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mai 2015

Défi N°2 pour le tournoi Lime Citron

Bonjour tout le monde, Un peu de vacances me fait le plus grand bien et me permet de me réinstaller à ma table de scrap. Voici ma page pour le défi N°2 du tournoi Lime Citron, pas facile du tout du tout...regardez donc les consignes ici. Ma page ne me plaît pas du tout mais par manque de temps, je n'ai pas pu la refaire... Et n'oubliez pas de participer au blog du jeudi, vous avez jusqu'à mercredi pour faire votre page! Les consignes sont ici. Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours très... [Lire la suite]
Posté par Milotte à 10:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mai 2015

Tournoi lime Citron: défi N°1

Coucou tout le monde! Encore un nouveau tournoi scrap proposé sur internet...on ne sait plus où donner de la tête et j'aimerais vraiment trouver plus de temps pour y participer. J'ai choisi de participer au tournoi lime Citron et voici ma réalisation pour le défi n°1:  
Posté par Milotte à 17:20 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,