Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
22 septembre 2011

Premier message!

Bonsoir, ça y est je publie mon premier message sur mon blog. Autant vous dire que je ne suis pas très à l'aise et que je suis loin d'avoir découvert toutes les personnalisations pour mon blog. Soyez indulgents il risque d'y avoir quelques erreurs techniques au début.

Allez je me lance. J'espère tout d'abord pouvoir alimenter régulèrement mon blog de mes réas. Pour cela je me fixe le challenge de publier au moins une fois par semaine une réa. J'espère que je ne suis pas trop exigeante et que je pourrai respecter ce rythme. J'admire les scrappeuses qui publient plusieurs fois par semaine!

Les challenges de scrap ne manquent pas sur le net et beaucoup beaucoup me tentent mais le temps nous limite souvent. Dans un premier temps j'essaye de me centrer sur les challenges proposés sur le forum Les Lyonnes du Scrap. C'est grâce à ce forum que j'ai développé mon scrap et rencontré d'autres scrappeuses par l'intermédiaire des Crops qui sont régulièrement organisées. Différents challenges étaient organisés pour l'été. 



En voici un:

Faites une page avec ces éléments imposés : fond noir, couleurs vives, matage (encre noire, traits noirs ou papiers noirs) des papiers et des éléments de décoration, alphabet mater sur du papier noir et découpé de pret...

Allez visiter son blog. L'adresse de celui ci:
http://martouillescrap.canalblog.com/

Vous avez jusqu'au 25 septembre pour poster votre réa.

 

DSC09201                           DSC09202

 

Je me suis inspirée de cette page de Martouille:

 

64263030_p martouille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je me suis également lancée depuis peu dans la blogosphère, bienvenue!!!<br /> c'est vrai qu'au début c'est pas facile...<br /> en tout cas très sympa tes réas<br /> bonne continuation
Répondre
A
Je suis ravie d'être la première fan de tes réas à poster un commentaire sur ton blog! Youpi!!!!!!<br /> Si tu as des erreurs à rectifier tu peux aller dans canalblog, clique sur l'onglet: TABLEAU DE BORD. Puis sur :tous les messages. VA apparaitre la liste de tous tes titres de messages (pour l'intant chez toi il n'y aura qu'un titre de message. Clique sur Editer, tu vas avoir ton message qui va apparaitre et tu peux faire toutes les modif' que tu veux. Ensuite clique sur POSTER ET PUBLIER. Et ton oubli sera oublié! =)<br /> J'espère que mes consignes ne seront pas trop indigestes à lire...<br /> <br /> Je souhaite longue vie à ton blog, tu verras, on se prete trés vite au jeu de poster de nouveaux messages. Ton challenge de poster une fois par semaine me parait un bon rythme.<br /> <br /> Quand tu auras mis en place ta news letter, je m'y abonnerai.<br /> Scrapbises
Répondre
M
Ca y est première erreur, il manque une partie de challenge et pas des moindres: Il s'agissait de scrapper une page à la manière de Martouille!
Répondre
Publicité