Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Milotte
Publicité
Archives
Newsletter
Le Scrap de Milotte
Le Scrap de Milotte
24 septembre 2011

Challenge cartes C&S

Voici une carte réalisée pour le challenge "cartes C&S" des Lyonnes du scrap

Il s'agissait de réaliser une carte en utilisant un minimum de 5 boutons et en s'inspirant des cartes suivantes:

... votre mission sera de réaliser une carte clean & simple sur laquelle vous devrez disposer au minimum 5 boutons Very Happy

Pour vous donner quelques idées de réalisation voici deux exemples, bien entendu le scraplift de ces deux cartes n'est pas autorisé pour cette épreuve Evil or Very Mad :



Voici ma réalisation, une carte pour l'anniversaire d'une amie

 

challenge cartes C&S les Lyonnes du scrap étape 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh c'est gentil Khanada mais les 2 premières cartes ne sont pas de moi, ce sont les cartes dont on devait s'inspirer...je ne mettrai que les liens la prochaine fois car effectivement c'est un peu confus, ma réalisation était la plus petite photo!
Répondre
K
J'aime beaucoup ta carte avec l'arbre et les boutons.<br /> Longue vie à ton blog !
Répondre
B
Elle a du etre ravie de cette tres belle composition<br /> J'adore , en fait des qu'il y a de la couleur je suis fan , mais ça tu le sais déjà<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est très belle cette carte, j'adore les boutons <br /> Biz
Répondre
C
très belle carte!
Répondre
Publicité